Garantie du meilleur prix

Garantie du meilleur Prix du marche

ARTMUR vous promet de battre les prix des concurrents. C’est un également un moyen pour ARTMUR de vous montrer sa fidélité à ses clients. Les acheteurs qui se concentrent sur les économies savent qu'une preuve du prix plus bas d'un concurrent peut non seulement obtenir un ajustement de prix, mais peut également entraîner une remise supplémentaire.

Comment obtenir un ajustement de prix chez ARTMUR?

Deux scénarios peuvent vous arriver chez ARTMUR.

1) Vous pouvez trouver un prix inférieur avant d'acheter.

2) Vous avez déjà acheté chez ARTMUR et vous voyez un prix inférieur ailleurs.

Voyons ce que vous devez faire dans chacun de ces deux cas.

Si vous êtes prêt à acheter un article chez ARTMUR, mais que vous avez trouvé un prix inférieur chez un concurrent, suivez ces 4 étapes simples :

  1. Faire une copie de l'offre du concurrent (soit une copie dans votre appareil téléphonique ou soit une copie imprimée).
  2. Rendez-vous a notre entreposage ou envoyez nous un courriel
  3. Montrez nous n l'offre du concurrent pour le même produit. Vous pouvez présenter le produit sur le site Web du concurrent (afficher sur votre smartphone)
  4. Une fois que nous aurons déterminé qu'il s'agit d'une correspondance, nous égalerons le prix et nous vous rajouterons une remise de 10%

Si vous avez déjà acheté un article chez ARTMUR et que vous avez trouvé un prix inférieur chez un concurrent, vous pouvez obtenir un remboursement pour la différence en suivant ces étapes :

  • Venez nous voir à notre succursale dans les 30 jours suivant l'achat avec votre reçu en main, sinon contactez-nous par courriel si vous vous trouvez en dehors du Grand Montréal.
  • Montrez-nous l'offre du concurrent.
  • Une fois déterminé que l'article est admissible, nous ferons correspondre le prix à l'offre la plus basse et vous rajouterons 10% de remise sur le prix le plus bas.

Par suite, le programme d'alignement de prix inclut 3 choses qu'on doit savoir : produit identiqueconcurrent localexclusions. Voyons-les ci-dessous

 

Qu'est-ce qu'un produit identique ?

Avant de réclamer votre alignement de prix, vous devez savoir ce qu'est un « produit identique ». Il s'agit d'un détail important afin que votre demande ne soit pas refusée.

L'article identique est donc :

  • un article avec les mêmes caractéristiques, garantie applicable, , taille, actuellement disponible à la vente à un prix de détail inférieur par un concurrent.
  • un produit neuf, dans son emballage d'origine (boîte ouverte ou produit usagé ne seront pas acceptés).
  • un produit qui n'est pas dans la liste d'exclusion (voir ci-dessous).

Qui est un concurrent local ?

ARTMUR a une description précise de « concurrent local ». Nous devons également connaître cette définition avant de demander une correspondance de prix. Un concurrent local est donc :

  • Un magasin de détail situé au Canada, dans un rayon de 200 km du magasin où vous demandez l'ajustement du prix.
  • Tout site web de détaillant en ligne canadien, dont le domaine se termine par « .ca »

 

Qu'est-ce qui est exclu de la politique d'alignement des prix ?

Dans certaines circonstances, le programme d'alignement des prix ne fonctionnera pas. 

Voici les exclusions :

  • Magasin de détail physique avec le prix le plus bas situé à plus de 200 km de l'endroit où vous demandez l'alignement des prix.
  • Sites Web de détaillants en ligne à l'extérieur du Canada
  • Articles avec des erreurs typographiques ou publicitaires ou des fautes d'impression.
  • Marchandises usagées, endommagées, remises à neuf, retournées, ouvertes ou exposées.

Il existe également une longue liste d'exclusions avec des cas d'utilisation très spécifiques. Ces offres et remises ci-dessous ne sont pas éligibles pour un alignement de prix.

  • Articles vendues en gros
  • Remises offertes pour les achats en volume
  • Offres nécessitant l'achat de plus d'un article ou offres gratuites avec l'achat d'un produit supplémentaire (Ex. ventes « Achetez-en un, obtenez-en un gratuitement »)
  • Remises postales, remises à gratter et économisez, cadeaux avec achat ou cartes prépayées
  • Programmes de crédit ou de financement offerts par les concurrents
  • Prix offerts par les concurrents avec leurs modes de financement comme les cartes de crédit des magasins.
  • Les prix de faillite, de clôture, de liquidation, d'arrêt ou de liquidation d'un concurrent, ou toute autre vente où les quantités sont limitées.
  • Remises ou tout autre type d'offre promotionnelle proposée par toute partie dans le cadre de la vente de cartes-cadeaux
  • Remises, chèques-cadeaux, coupons ou crédits de toute nature offerts par des émetteurs de coupons ne fournissant pas réellement le produit ou le service
  • Promotions « Acheter-et-obtener » (par exemple : dépensez 200 $ et obtenez une carte-cadeau de 20 $)
  • Des correspondances de prix après achat lors d'événements de vente spéciaux comme le vendredi fou ou le lundi électronique
  • Articles en liquidation après l'achat

L'alignement de prix ne sera pas appliqué sur :

  • Frais de main-d'œuvre, de service ou d'installation, frais de livraison ou d'assemblage